Nouveaux coups durs pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a annoncé ce vendredi de mauvaises nouvelles dans son traditionnel communiqué médical avant le déplacement à Nantes pour affronter Fontenay en 32es de finale de la Coupe de France, dimanche.
Victime d’une fracture de la main gauche suite au match face à Flamengo, Matvey Safonov, pourtant héroïque tout au long de la rencontre, est forfait à la surprise générale. « Un nouveau point sera fait d’ici 3 à 4 semaines », écrit le club. De quoi relancer le débat avec Lucas Chevalier dans les cages du PSG. Luis Enrique pourrait également donner sa chance à son troisième gardien Renato Marin, qui n’a pas disputé la moindre minute depuis son arrivée l’été dernier en provenance de la Roma.
Sorti sur blessure à la demi-heure de jeu en finale de la Coupe intercontinentale, Lee Kang-In souffre quant à lui d’une lésion musculaire à la cuisse gauche et sera indisponible plusieurs semaines. Enfin, Bradley Barcola reste en soins en raison d’une fatigue musculaire.
No comments yet.