Une militaire en tenue agressée à la sortie de son domicile de la Haute-Marne par un individu

1 min

L’agression était-elle visée ? Une militaire a été insultée et frappée par un individu, ce mardi matin, en sortant de son domicile de Saint-Dizier dans la Haute-Marne, a appris Le Parisien de source policière.

Ce mardi 16 décembre, vers 7h30, une militaire quitte son domicile pour rendre sur la Base aérienne 113 de Saint-Dizier-Robinson, où elle travaille. Alors qu’elle s’apprête à monter dans son véhicule, un individu surgit.

La victime portait une tenue militaire

L’homme commence par l’insulter avant de la frapper, lui portants plusieurs coups de poing au visage, selon nos informations. Après avoir réussi à échapper à son agresseur, la militaire, qui n’a pas été blessé, s’est rendu sur la base aérienne et a prévenu sa hiérarchie. Elle a également déposé plainte, selon nos informations.

La militaire était-elle visée pour sa profession ? À ce stade, impossible de l’affirmer. Mais au moment des faits, la victime portait des vêtements militaires, a précisé une source policière au Parisien. Les investigations, menées par les policiers de Saint-Dizier, se poursuivent.

No comments yet.

Back to feed