Disparition inquiétante : un appel à témoins lancé en Savoie pour retrouver Gaspar, 86 ans

2 min

Une disparition inquiétante. La gendarmerie d’Albertville (Savoie) a lancé un appel à témoins après qu’un octogénaire s’est volatilisé mercredi après-midi, rapporte ICI Savoie.

Gaspar Alvaro, âgé de 86 ans, a quitté le domicile de sa fille, dans le secteur de Queige, en Savoie, « pour aller vider la poubelle, et sans intention particulière d’aller randonner », indiquent les autorités. L’homme était sorti avec son chien.

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte. Les recherches se concentrent « sur le village de Queige et ses alentours immédiats », précise la gendarmerie. Plusieurs témoignages ont déjà été recueillis.

Une vingtaine de secouristes mobilisés

Une vingtaine de secouristes ont été mobilisés dès mercredi soir, ainsi que des drones et deux chiens. Les recherches ont repris jeudi matin jusqu’à la tombée de la nuit, et seront reconduites vendredi avec des moyens terrestres.

Le porté disparu mesure 1 mètre 75, il est de corpulence mince, de type européen, a les cheveux blancs et porte de lunettes. Au moment de sa disparition, il portait des vêtements sombres, un bonnet noir et un bâton de ski.

Les forces de l’ordre appellent les personnes qui disposeraient d’éléments utiles à l’enquête à joindre la brigade de gendarmerie de Beaufort au 04.79.71.00. Il est également possible d’appeler le 17.

No comments yet.

Back to feed