Les drames s’accumulent dans les Yvelines. Après l’explosion qui a envoyé mardi matin une famille de Magny-les-Hameaux à l’hôpital, un autre incendie s’est déclaré dans la soirée, à Louveciennes. Si aucun blessé n’est à déplorer, il n’en reste pas moins que plusieurs familles ont été obligées de quitter leurs appartements devenus inhabitables. Une reprise du feu a été rapidement éteinte en cette veille de Noël, ce mercredi matin.
« Tout est sous contrôle, heureusement, souffle la maire, Marie-Dominique Parisot (DVD), qui s’est à nouveau rendue ce mercredi matin dans la résidence concernée située quai Conti. C’est un soulagement de savoir qu’il n’y a aucun blessé car il s’agit bien de ma première préoccupation. » Une vingtaine de pompiers ont été appelés mardi soir pour éteindre le feu qui s’était déclaré dans un appartement de 25 m2.
Les faits se sont déroulés dans un immeuble de deux étages comprenant 6 logements. L’évacuation en urgence de quatre appartements a été organisée, ces derniers n’étant plus habitables en raison de l’absence d’électricité. Les familles concernées, soit huit personnes au total, ont été immédiatement relogées par le bailleur social dans des logements vides du secteur. Les deux autres étaient inoccupés au moment des faits.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’incendie pourrait être d’origine électrique.
No comments yet.