Nord : une sexagénaire retrouvée mort chez elle, un suspect interpellé

1 min

Des « difficultés de voisinage » qui dégénèrent ? Une femme de 69 ans a été victime d’un homicide volontaire chez elle à Raillencourt-Sainte-Olle (Nord) dans la nuit de dimanche à lundi, et un suspect a été interpellé, a-t-on appris mardi du parquet de Cambrai.

Le suspect, un homme « sans domicile fixe » mais qui était « régulièrement accueilli » par la victime, a été interpellé et placé en garde à vue pour homicide volontaire, a expliqué Thomas Combrexelle, substitut de la procureure de Cambrai.

Il devait être présenté mardi après-midi à un juge d’instruction du tribunal judiciaire de Douai, compétent en matière criminelle.

Relation sentimentale

La victime rencontrait « des difficultés de voisinage » liées à « son mode de vie précaire », a précisé Thomas Combrexelle, selon lequel une éventuelle relation sentimentale entre la victime et le suspect n’est pas établie « à ce stade ».

Une autopsie du corps est prévue mercredi matin. Pour l’instant l’hypothèse d’une mort suite à des coups « n’est pas corroborée par les constatations médico-légales, pas plus que celle de l’usage d’une arme blanche », selon Thomas Combrexelle.

No comments yet.

Back to feed