Football : Dimitri Payet imite Tino Rossi et reprend « Petit Papa Noël » pour la bonne cause

2 min

Cela n’a jamais été démenti : Dimitri Payet est un homme généreux, que ce soit sur ou en dehors du terrain. Déjà parrain de la Banque Alimentaire des Bouches-du-Rhône, pour laquelle il a lancé une collecte dans un supermarché marseillais le mois dernier, l’attaquant français s’est cette fois impliqué pour soutenir l’association Soleil Bleu Azur.

Comme révélé ce lundi sur les réseaux sociaux, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille fait partie d’un quatuor qui a repris la célèbre chanson « Petit Papa Noël » de Tino Rossi. Outre le footballeur, le réalisateur Olivier Marchal et les artistes Loïc Guer et Levon Khozian font partie du projet qui vise à réunir des fonds pour l’association.

View this post on Instagram

L’intégralité des revenus récoltés seront en effet reversés à Soleil Bleu Azur, une association à but non lucratif qui « a pour objectif de réaliser les rêves d’enfants et d’adolescents atteints de pathologies graves, de les accompagner et de soutenir leur famille », comme indiqué sur son site.

Une mission qui a visiblement touché Dimitri Payet, actuellement sans club depuis la fin de son histoire à Vasco da Gama. À 38 ans, l’ancien international français n’a toutefois pas encore annoncé la fin de sa carrière et cherche un ultime défi.

No comments yet.

Back to feed