Yvelines : la ligne J du Transilien interrompue plus d’une heure après un accident de personne

2 min

La ligne J du Transilien a connu une fin de matinée délicate ce lundi. Aux alentours de 10 heures, un accident de personne s’est produit dans le secteur d’Andrésy (Yvelines), provoquant une interruption partielle du trafic dans le département.

Ainsi, aucun train n’a circulé entre Conflans-Sainte-Honorine et Mantes-la-Jolie dans les deux sens jusqu’à 11h15. Dans un premier temps, la SNCF tablait sur une reprise du trafic à midi, mais les trains ont pu circuler plus tôt. Dans le détail, 14 arrêts n’ont pas été desservis, dont ceux de Conflans Fin d’Oise, Vaux-sur-Seine, Thun le Paradis, Juziers ou encore Limay.

Sur X, la SNCF a fait savoir que les pompiers et la police se sont rendus sur les lieux de l’accident « pour effectuer les premières constatations et sécuriser la zone ». Après quoi la personne a été évacuée par les pompiers peu avant 11 heures. Une vingtaine de minutes plus tard, la circulation a pu reprendre, tout en restant perturbée dans le secteur, indique la société ferroviaire.

La semaine dernière, un accident de personne avait entraîné une longue interruption du trafic sur le RER A en Seine-et-Marne. L’accident s’était produit à hauteur de la station Noisy-Champs.

No comments yet.

Back to feed