Les grands gagnants ont souhaité conserver leur anonymat. Mais ce couple d’Alsaciens, heureux vainqueur de 178 millions d’euros à l’EuroMillions le 28 novembre dernier, s’est tout de même confié auprès de la FDJ, deux semaines après leur incroyable coup de chance.
Habitant d’un appartement exigu dans un village du Haut-Rhin, le mari, décrit comme un « joueur occasionnel », avait validé une grille « Flash » sans pour une fois utiliser ses numéros fétiches. La combinaison 5-29-33-39-42 ainsi que les étoiles 3 et 9, attribués automatiquement par l’ordinateur, lui font finalement remporter le jackpot.
Une nouvelle maison et les Maldives« Une aubaine inespérée », selon les mots du mari dans un communiqué de la FDJ et les colonnes de l’Est Républicain, pour un couple qui faisait souvent face à une situation financière tendue. « Nous sommes riches ! », a-t-il directement envoyé à sa femme par message, sans rien lui dévoiler de plus.
Le couple va désormais pouvoir se concentrer sur ses projets futurs, sans plus jamais se soucier de leurs finances. « Ça tombe à pic, raconte l’époux à la FDJ. Nous allons rechercher une maison avec plusieurs chambres, un jardin et, surtout, pas de voisins ! »
Sans oublier les voyages avec au programme le Japon, les Maldives, Miami, Bali et la Coupe du monde de football cet été en Amérique du Nord. « Je me dis que ce serait quand même formidable », s’enthousiasme-t-il avant évidemment de penser à ses proches.
« J’ai envie de créer mon activité et d’y associer mon ami de toujours. Nous avons les mêmes centres d’intérêt et je veux faire profiter ceux qui me sont chers de cette chance incroyable. Pour moi, c’est le sens de cette aubaine inespérée, je ne veux pas être le seul à en bénéficier. Mon bonheur, c’est de pouvoir donner des coups de pouce, soutenir mes proches et faire plaisir autour de moi », conclut le gagnant.
En attendant, Noël passera par là. Et le sapin familial n’aura peut-être jamais vu autant de cadeaux !
No comments yet.