Scène de frayeur dans un appartement parisien. Une femme a été agressée à son domicile du VIIIe arrondissement aux alentours de 14 heures ce samedi a appris le Parisien de source policière. D’après nos informations elle a ouvert la porte à deux individus, « qui ont enfilé une cagoule et l’ont menacée avec une arme de poing tout en l’obligeant à faire le tour de l’appartement », indique cette même source.
La femme a été frappée « à plusieurs reprises » au niveau du visage et a été contrainte d’ouvrir un coffre-fort. Les agresseurs ont ensuite dérobé des « montres de luxe, des sacs à main et des bijoux pour un préjudice estimé à 100 000 euros », avant de prendre la fuite.
La victime, choquée et légèrement blessée, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers sur place. L’Office de police judiciaire s’est déplacé dans l’appartement, situé boulevard Haussmann « pour des constatations d’usage », indique la source policière.
La permanence du parquet a saisi la 1re Direction de la police judiciaire de Paris (DPJ) afin de poursuivre les investigations.
No comments yet.